En construction
En construction
Le livre professionnel qui fait gagner 14.147€ par an aux courses hippiques depuis 2008
Cette méthode vise le jeu simple gagnant et placé et s'adresse à tous les turfistes, que vous soyez un petit joueur ou un énorme parieur !
Envie de voir les bénéfices ?
Cette méthode est la plus intense qui existe car elle se joue en moyenne 79 fois par mois, c'est un réel déchainement de gains que vous allez faire au quotidien ! Toutes les informations nécessaires à la sélection des chevaux se trouvent gratuitement et sans inscription sur internet.
Cette intensité hors normes va vous permettre de réaliser ce que chaque turfiste vise : battre le PMU !
Comme vous l'avez vu ci-dessus la courbe de croissance de vos futurs bénéfices est ininterrompue depuis 2008, c'est un véritable salaire que vous vous apprêtez à toucher !
Le 20 décembre au Mans
Le 12 décembre à Vincennes
Parlons un peu de performances !
Que voulez-vous savoir exactement ? La réussite, le rendement, le rapport moyen ou bien même encore les écarts ? Allons-y dans l'ordre !
# La réussite est de 62,19% au placé et 34,29% en gagnant
# Le rendement est de 121,17% en gagnant et 109,52% en placé
# Le rapport moyen est de 3,53/1 en gagnant et 1,76/1 en placé
# Les écarts moyens sont de 1,98 en gagnant et 0,62 en placé
# La permanence complète de 370 pages !
Il manque quelque chose ? A oui, le bénéfice !
226.348€ net (mises déduites)
Ils en parlent mieux que nous...
#JosephDeNantes
J'ai hésité puis je me suis lancé. Que dire si ce n'est que c'est vraiment très très efficace ! J'ai déjà plusieurs méthodes mais celle-ci est vraiment largement au-dessus du lot ! Merci pour ce travail.
#FredericDeVincennes
Tous les jours c'est la même musique, je regarde le programme, j'applique la méthode, je pars vaquer à mes occupations et le soir en rentrant je regarde à combien se montent mes bénéfices.
#IdrisDeBastia
La méthode est simple, ne demande que quelques minutes pour l'appliquer et n'entraine aucuns frais supplémentaires. Je comprends qu'elle soit en passe de devenir la méthode préférée des turfistes avertis.